Cette
section s'adresse elle aussi plutôt aux programmeurs. Vous
trouverez ici quelques objets 3D dotés de peu de polygones,
et donc facilement utilisables dans des jeux sans faire chûter
le nombre d'images par seconde.
Nom |
Poly. |
Description |
Inclus |
Screenshot |
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1366 |
Un
galion pas trop lourd en polygones pour vos batailles navales
numériques. Le mesh reste assez détaillé
et peut donner d'assez bons résultats, même de
près.
Disponible
au format ".mesh"+".material" (OGRE) pour
une utilisation directe dans PureBasic. |
.3DS +
.obj +
.mesh +
textures + bumpmap pour la coque |
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1328 |
Un contrebandier
de l'espace au style cartoon, ayant pour modèle le personnage
d'un film que les copyrights m'interdisent de citer.
Modélisé avec Strata Foto 3D d'après une
figurine articulée |
.3DS +
.obj +
.mesh +
texture |
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5688 |
La même
chose que ci-dessus, mais avec beaucoup plus de polygones. |
.3DS +
.obj +
.mesh +
texture |
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213 |
Une
petite chaumière plutôt cartoon, que j'ai utilisé
dans "Le Pays des Lettres". Animation d'ouverture/fermeture
de porte (15 frames chaque) |
.3DS +
texture |
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367 |
Une
fusée au look gentiment rétro, là encore
dans le style cartoon |
.3DS +
texture +
UVmap |
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154 |
La
reproduction d'un coffre que j'ai dans mon salon. Animation
d'ouverture/fermeture (15 frames chaque) |
.3DS +
texture |
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142 |
Avec
la Renault Logan, pour 7500€ vous repartez avec une voiture
neuve, bien qu'assez rustique. Avec ce modèle, c'est
pareil: pour 142 polygones, vous voilà avec une voiture
plutôt honnête tant que vous ne la regardez pas
de trop près; idéal pour peupler les rues d'une
ville, par exemple. |
.3DS +
texture +
UVmap |
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- |
49
chiffres, lettres et autres caractères en 3D. Entre
50 et 150 polygones en moyenne, non texturés. |
.3DS |
|
Oui, je sais: mes dons de graphiste sont pathetiques, et ces modèles
sont laids (au mieux). Mais si toutefois vous désirez quand
même les inclure dans une de vos créations, informez-m'en
s'il vous plaît; je serais tellement fier! |